La Maintenance (sous contrat)

 

En optant pour un contrat d’entretien, appelé aussi maintenance, l’heureux propriétaire d’un aquarium aura le plaisir généré sans les inconvénients.

Selon le type de contrat choisi , nous intervenons dans une aire géographique englobant de Paris à la grande couronne (Seine et Marne etc..), une à deux fois par mois. Lors de nos visites, nous procédons notamment au nettoyage et au remplacement des masses filtrantes si besoin, au nettoyage intérieur des glaces , effectuons les changements d’eau nécessaires, en  vérifions tous les paramètres par des moyens électroniques, tels que acidité, dureté, concentration en nitrites et nitrates et autres, procédons au nettoyage du sable de fond par aspiration des déchets, effectuons enfin une équilibration biologique par l’adjonction de bactéries vivantes afin d’obtenir une eau cristalline, pour le plus grand bien être des pensionnaires.

© 2012

LA  VUE  D’UNE  UNITE  DE FILTRATION D’UN BASSIN  DE  10000 LITRES D’UNE  TRES GRANDE SOCIETE DONT NOUS ASSURONS LA MAINTENANCE  :

Quelques-unes de nos références clients parmi les plus connues :

- Compagnie Générale des Eaux d’Ile de France : VEOLIA ( Saint- Maurice 94 )

- Ministère de la Culture (aquariums  publics  &  musées ) (Paris 75)

-Direction Générale  des armées (Bagneux)

-Groupe  Elior  (paysagiste  d’intérieur)